
L’ADUMEC a créé une boîte à lettre électronique pour déposer des témoignages sur le fonctionnement du RER D et les souffrances subies par ses usagers.
Il y a un gros bouton « Je témoigne » dans la colonne de droite (en version ordinateur) ou au bas du site (en version mobile). En appuyant sur ce bouton, vous ouvrez votre messagerie pour envoyer un courrier à l’adresse
Si vous n’avez pas de client de messagerie, copiez cette adresse dans l’outil que vous utilisez habituellement.
A la lecture du témoignage, une réponse automatique vous sera envoyée pour confirmer sa réception. Les témoignages sont ensuite affichés dans les pages « témoignages » de ce site, après avoir été rendus anonymes.
Ils contribueront plus tard à un second tome du recueil des souffrances fait pour être soumis à la direction de la ligne D et au conseil d’administration d’IdF Mobilités.